Les Semelles Usées fêtent leurs 10 ans

 

Bonjour à vous tous,

En ce 15 février 2020, les Semelles Usées ont célébré leur 10ième anniversaire.

Vous étiez 139 à assister à cette belle soirée.

Dès 20 h, nous vous avons accueillis et vous avez traversé une haie d’honneur pour tous vous saluer vous les adhérents, qui tout au long de l’année apportez votre amitié et votre bonne humeur lors de nos randos.

Le traiteur Arbois traiteur nous avait préparé une magnifique salle à la hauteur de ce bel événement, Tony notre disc-jockey a tout de suite lancé la soirée et vous avez envahi la piste de danse pressés de profiter de chaque instant.

Une animation a remporté un grand succès la cabine photos, nous allons avoir l’enregistrement de toutes les prises de vue et je pense que nous allons avoir des dossiers !

Bernard Novel à l’origine des Semelles Usées a été mis à l’honneur ainsi que notre cher André Martin, le fidèle, celui qui a tout traversé. Merci à vous 2.

Encore un grand moment, Miss Semelles Usées première du nom a été décorée par notre Maire. Delphine STELLA notre étoile montante, qui entraînée par Bernard depuis le mois de Septembre, met à l’honneur notre club dans la plupart des courses de la région ! Elle fait des progrès de semaine en semaine , elle qui n’avait jamais couru fini les 10 kms en 57 mn ! Les champions du Challenge Terre de Mistral n’ont qu’à bien se tenir, ils ont du souci à se faire !

Nous voulons aussi remercier notre maire Stéphane LE RUDULIER et son épouse, qui malgré un programme plus que chargé, ont passé la soirée avec nous.

Que dire de plus, que nous sommes sur un petit nuage avec tous vos témoignages et que nous vous remercions encore et encore au nom de toute l’équipe.

On se donne rendez-vous dans 10 ans, même jour, même lieu, même heure …… et pourquoi pas ? Prenez soin de vous !

Danielle et toute l’équipe !

PS N’hésitez pas à rejoindre l’album et à partager vos photos

 

Et maintenant, les photos

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.