Votre confort

Notre soucis principal, c’est votre accueil.
Tout est mis en oeuvre pour que votre matinée parmi nous soit la plus sympathique et la plus confortable possible. Pour cela, le comité d’organisation met en place des structures spécifiques et vous oriente dès votre arrivée vers les stands mis en place pour votre accueil.


Le café d’accueil

teaserbox_24657951404f51

Le point café, installé dans le hall du Centre d’Animation Municipal “Georges BATIGET”, vous attend dès votre arrivée et nos charmantes bénévoles se feront un plaisir; à partir de 7h30, de vous accueillir afin de vous servir café ou thé, sucré ou non, selon vos goûts, accompagné de biscuits et sucreries.
Elle peuvent également vous renseigner pour vous orienter vers le stand d’accueil correspondant à votre situation (Pré-inscrit ou non).

 


La consigne

teaserbox_2465796830399fLe comité d’organisation offre, gratuitement, aux participants une consigne leur permettant de déposer leur sac ou leurs clés le temps de la course.

Nos bénévoles vous offriront un accueil des plus chaleureux lors de votre passage à la consigne.


Ostéopathie

teaserbox_2465797321ac63Autre prestation gratuite. Après la course, les charmants sourires des élèves ostéopathes (en fin de cursus) vous accueilleront gracieusement, dans une salle aménagée et à l’écart de la salle principale, pour vous soulager des tensions musculaires provoquées par les efforts effectués durant la course.
Ces élèves ostéopathes sont formés par le Collège Ostéopathique de Provence Aix-Marseille.
Cet établissement agréé par le ministère de la santé, de la jeunesse, du sports et de la vie associative, récemment agréé par le ministère des affaires sociales, de la santé et des droits de la femme, enseigne à ses élèves une ostéopathie de haut niveau en leur proposant un cursus de 5 ans qui conjuguent au mieux la juste répartition des savoirs théoriques, des pratiques nécessaires et de leurs applications cliniques.


Buffet d’après course

cache_2465804949e149Pendant et après la cérémonie des remises des récompenses, les participants et les bénévoles de la course “Les Falaises de Rognac” peuvent se restaurer en profitant du buffet préparé pour eux par le comité d’organisation de la course.
Ce moment de convivialité est l’occasion de revoir des connaissances de courses et de pouvoir échanger ses impressions sur l’événement qui est sur le point de s’achever.

 


Les commentaires sont fermés.